Obsession~ Jennifer L.Armentrout

Auteure : Jennifer L.Armentrout

Edition : J’ai Lu

Genre : Romance paranormale

Nombres de pages : 379p.

Résumé :

Hunter est un tueur impitoyable. Et le Département de la Défense le tient sous son emprise, ce qui n’est pas plus mal vu que cela revient à aller tuer les méchants. La plupart du temps, il aime son travail. Du moins, jusqu’à ce qu’il se retrouve avec quelque chose qu’il n’avait jamais dû faire auparavant : protéger un être humain de son ennemi mortel.

Serena Cross n’a pas cru sa meilleure amie quand celle-ci a prétendu avoir vu le fils d’un puissant sénateur se transformer en quelque chose … de peu naturelle. Qui aurait pu ? Mais quand elle est témoin du meurtre de son amie, tuée des mains de ce qui ne peut être qu’un alien, elle est plongée dans un monde où elle pourrait être tuée pour protéger leur secret.

Hunter attise la colère de Serena et son désir, malgré leurs différences. Mais très vite, celui-ci fait l’impensable — il brise les règles avec lesquelles il a vécu, il va à l’encontre du gouvernement — pour garder Serena en vie.

Mon avis :

Alors avant de commencer je voulais juste vous dire que si vous n’avez pas lu Lux vous risquer d’être spoiler!

J’avais super hâte de lire ce roman puisque dans cette histoire on va suivre une humaine et un arum! Et oui vous savez les méchants dans la saga Lux! Il faut aussi savoir que ce spin-off est un peu plus adulte, donc voilà.

C’était juste super intéressant de se retrouver du côté des méchants, on comprend assez rapidement que les Arums n’ont pas la même versions des faits que les Luxens! Et aussi, les Luxens ne sont pas aussi gentils qu’on le croyait.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Serena, elle m’a fais sourire à certains moments de l’histoire. C’est une jeune femme forte qui a du répondant et qui ne se laisse pas faire, j’ai adoré sa personnalité. Elle va se retrouver dans un univers qui la dépasse totalement mais elle va devoir être à la hauteur.

Hunter va être chargé de sa sécurité et n’avait évidemment pas prévu de tomber amoureux d’elle. Il a plus ou moins le même humour que Daemon, et je suis follement amoureuse de Daemon! Ce qui m’a un peu déranger par contre c’est qu’il ne pense qu’a ça, c’est à dire qu’il ne pense qu’à baisé Serena! C’est assez ennuyant à la longue puisque ça prend une bonne partie du roman.

Par contre ce spin-off à tout de même son utilité, puisque on en apprend un peu plus sur la fin du quatrième tome de la saga principale. J’ai adoré la mini apparition de Daemon, ça fait juste super plaisir!

Donc je vus conseille vraiment d’avoir lu les quatre tomes de Lux avant de lire ce spin-off;)

Ma note :

4/5

Anna

 

Leave a Reply

