Confess

Auteure  : Colleen  Hoover

Edition : Hugo &Co ( New Romance)

Genre : Romance, New-Adult

Nombres de pages : 344p.

Résumé :

Auburn Reed a des plans très précis pour l’avenir et ne laissera personne se mettre sur son chemin! Mais lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’Art à Dallas pour un entretien qui la pousse vers Owen Gentry. L’énigmatique artiste semble avoir beaucoup de choses à cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser sa garde pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne le pensait.

Pour se construire, chacun devra tout confesser. Mais parfois, la vérité est plus douloureuse que le silence…

Mon avis :

Je peux grâce à cette lecture vous confirmer que Colleen Hoover est une valeur sure. C’est un de ses meilleurs romans!

Je ne sais pas comment elle arrive à créer des personnages si forts et émouvants, mais je ne peux pas m’empêcher de les surkiffer à chaque fois.

Dans ce roman, on rencontre Auburn qui a 20 ans et qui pour une raison qu’elle ne précise pas, en tout cas pas tout de suite, emménage à Dallas où elle va se mettre en collocation avec une fille assez bizarre. Elle va obtenir un job de coiffeuse, et un jour où elle se ballade dans la rue, elle va passer devant une fenêtre où il y a des confessions accrochées. C’est là qu’elle va faire le rencontre de OMG, Owen Mason Gentry, qui est un jeune artiste. Évidemment, c’est une romance.

J’avais très peur de le lire en sachant que j’avais eu un énorme coup de cœur pour “Maybe Someday”, mais j’étais très sceptique par rapport au sujet des confessions. Mais finalement, j’ai eu peur pour rien.

Co Ho nous emporte dans son univers à la fois romantique et touchant, ce n’est pas une romance comme les autres. Il y a beaucoup de retournements de situations et “d’actions”.

Les personnages sont super  attachants et j’ai eu beaucoup de mal à m’en séparer à la fin! Ceux qui hésitent toujours à se lancer, allez-y les yeux fermés!

 

Ma NOTE :   

5/5

 

Anna

 

 

Leave a Reply

