Rebels

Auteure : Aspi Deth
Édition : Auto-publié
Genre: Dystopie,
Pages : 262.
Résumé :

Afin de lutter contre la politique discriminatoire de son pays, Enora décide d’intégrer la célèbre Sélection.Sa mission consistera à séduire le partenaire qui lui sera attribué afin de procurer des informations confidentielles au groupe de résistants auquel elle appartient secrètement.

Mais lorsqu’elle revoit Aldon après plusieurs années, c’est contre ses propres sentiments qu’elle devra lutter.

De son côté, Vigdis, modératrice de #Rebels, réseau social de la résistance, va devoir décider de son degré d’implication dans cette guerre qui s’annonce, quitte à mettre en danger les personnes qui lui sont chères.

Mon avis sur les personnages :

🌸 Enora, notre héroïne, est un personnage que j’ai vraiment beaucoup aimé. Elle est calme et elle sait ce qu’elle veut, elle est très humaine on voit vraiment qu’elle n’a rien demandé et qu’elle ne sait pas trop quoi faire. Hâte de voir sa progression dans le prochain tome !

🌸 Par contre j’ai littéralement adoré le personnage d’Aldon!! Il juste génial, super badass et tout ce qui va avec, il est également ténébreux bref… le bad boy par excellence ! Avouons qu’il est également très bien foutu n’est-ce pas ?

🌸 Vigdis m’a laissée un peu pl lus perplexe par rapport à ses agissements . Je l’ai aimée sans plus , à voir par la suite.

Mon avis général :

🍀 J’ai trouvé que le roman était quand même assez court et qu’il était quand même assez introductif. La fin laisse présager plein de bonnes choses pour la suite et j’ai vraiment hâte !

🍀 L’histoire commence dès la première page même si l’auteur prend le temps de tout nous expliquer depuis le début, on est directement embarqué dans l’intrigue et on dévore ce bouquin en une après midi!

🍀 L’action ne tarde pas à arriver et les personnages sont très attachants . On a vraiment envie de voir ce qui va leurs arriver et la fin m’a beaucoup surprise.

🍀 En fait, c’est le roman en entier qui m’a surprise. Je ne m’attendais pas à autant apprécié ! Et j’ai vraiment vraiment hâte d’avoir la suite ! !😍

Passage préféré❤:

❤ Vous, membres de #Rebels, à qui aucune information n’échappera, n’ayez qu’un mot en tête, celui de la vérité, celui du peuple, celui de la résistance :

#Rebels.
“SAVE YOUR HUMANITY, FOLLOW US BECAUSE WE ARE #REBELS!”
(Sauve ton humanité, suis-nous parce que nous sommes des rebelles)
Article signé Black_Unicorn

Leave a Reply

